Principales tendances en matière de CRM en 2021 | Solutions Metrix
Principales tendances en matière de CRM en 2021

Principales tendances en matière de CRM en 2021

De plus en plus d’entreprises et d’entreprises adopteront un système CRM pour la première fois en 2021. En fait, ne pas le faire suggérerait de rester en arrière et d’avoir plus de mal à lutter contre une concurrence féroce ou à suivre le rythme.

De l’apprentissage automatique natif et de l’IA cognitive, ou des outils marketing consolidés et des médias sociaux intégrés, à l’augmentation de la reconnaissance vocale ou du BPM intégré, notre ebook fournit un aperçu des dernières tendances du CRM et de nos projections pour ce qui est attendu.

Les systèmes CRM ont énormément évolué au cours de la dernière décennie. Ils sont constamment affinés et de plus en plus sophistiqués, reflétant les besoins et les réalités des entreprises modernes au jour le jour.

Découvrez comment les systèmes CRM suscitent non seulement de l’intérêt, mais deviennent également une nécessité absolue pour un nombre croissant de professionnels, d’organisations et de secteurs d’activité.

Prêt à passer au niveau supérieur ?

*disponible en anglais seulement*

Vous voulez en savoir plus ? Téléchargez le E-book maintenant :
*Le e-book est seulement disponible en anglais*
Prénom
Nom de famille
Courriel
Téléphone du bureau
Compagnie
Industrie
Taille de l'entreprise
*En vous inscrivant, vous consentez à recevoir des nouvelles, des promotions et d'autres communications exclusives de Solutions Metrix par le biais de messages électroniques (tels que des courriels). Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement à recevoir de tels messages électroniques en sélectionnant l'option de désabonnement.
RÉSERVEZ UNE CONSULTATION GRATUITE
Votre réussite est au cœur de notre mission.
Nous vous aiderons à identifier vos besoins.

Top CRM Trends in 2021 | Solutions Metrix
Top CRM Trends in 2021

Top CRM Trends in 2021

More companies and businesses will be adopting a CRM system for the first time in 2021. In fact, not doing so would suggest staying behind and having a harder time fighting off fierce competition or keeping up with the flow.

From native machine learning and cognitive AI, or consolidated marketing tools and integrated social media, to the rise in speech recognition or embedded BPM, our Ebook provides insight on CRM’s latest trends and our projections for what is expected ahead.

CRM systems have evolved tremendously over the past decade. They are constantly fine-tuned and becoming more sophisticated, reflecting day-to-day modern business needs and realities.

See how CRM systems aren’t only gaining interest but are also becoming a sheer necessity for a growing number of professionals, organizations, and lines of business.

Ready to level-up?

Want to learn more? 
DOWNLOAD THE E-BOOK NOW
First Name
Last Name
Email
Company Number
Company Name
Industry
Company Size
*By signing up, you consent to receiving exclusive news, promotions, and other communications from Solutions Metrix via electronic messages (such as email). You may withdraw your consent at any time from receiving such electronic messages by selecting the unsubscribe option.
BOOK A FREE CONSULTATION
Your success is at the core of our mission.
We'll help you identify your needs