Association à but non lucratif | Solutions Metrix
(En) Image of happy multinational voluntary workers cleaning beach from plastic with trash bags at seashore

Association à but non lucratif

INDUSTRIES

Downwards arrow icon

Une plateforme de CRM pour les OBNL ou OSBL

D’une part, un organisme sans but lucratif (OSBL) est une organisation qui place une cause sociale au cœur de leurs idéaux et de leur mission. Que ce soit pour la société ou l’environnement, ils utilisent le talent d’entreprise, l’éducation et l’expertise pour atteindre leurs objectifs d’intérêt public. D’autre part, une organisation à but non lucratif (OBNL) gagne de l’argent pour l’organisation elle-même plutôt que pour ses propriétaires. Elle peut prendre la forme d’un nombre abondant d’associations. Peu importe le cas, un système de CRM peut rendre service à ces organisations de plusieurs façons.

Clients avec lesquels nous avons travaillé

Client: Tel-JeunesClient: Société des musés québécoisClient: Canadian Media Producers AssociationClient: Association Construction du Québec

La gestion des dons

La plateforme de CRM vous aidera à facilement gérer les dons et les donateurs et créer divers programmes de privilèges ou de loyauté. Par exemple, les donateurs généreux peuvent être identifiés avec un statut spécifique et être récompensés par des privilèges. Tirez parti des capacités de vente de la plateforme de CRM pour identifier les opportunités de dons. Le système prend en charge différents types et fréquences de dons, car il est entièrement personnalisable. Vous pouvez également prévoir les revenus, générer des factures, des reçus de dons et des reçus à des fins fiscales.

En savoir plus!
La gestion des dons

La planification en toute simplicité

Personnalisez les tableaux de bord et les rapports, et suivez vos membres grâce à une vue globale de leur profil et de leurs services aux membres. Le système prend également en charge la gestion des cas. La gestion et la planification des projets n’ont jamais été aussi simples. La plateforme de CRM facilite l’organisation d’événements et de collectes de fonds. Elle offre des capacités logistiques comme la réservation et la gestion des stocks pour suivre et gérer facilement vos meubles, vos équipements, etc. 

En savoir plus!
La planification en toute simplicité

Une communication facilitée par le marketing

Une plateforme de CRM est la baguette magique en termes d’automatisation du marketing! Veillez à ce que vos membres et vos donateurs soient bien informés des nouveaux développements. Créez des personas et rédigez des infolettres personnalisées. Plutôt que d’envoyer des courriels en masse, apprenez à connaître vos donateurs pour améliorer vos relations avec eux, en personnalisant vos communications. Suivez l’implication et les interactions de vos partenaires et fournisseurs pour les maintenir engagées.

En savoir plus!
Une communication facilitée par le marketing

Découvrez comment un CRM peut améliorer vos opérations quotidiennes

Prénom
Nom
Courriel
Téléphone
Compagnie
Industrie

Image of happy multinational voluntary workers cleaning beach from plastic with trash bags at seashore

Nonprofit

INDUSTRIES

Downwards arrow icon

CRM for Nonprofit and Not-for-Profit Organizations

A nonprofit organization (NPO) is one that positions a social cause at the heart of their public service ideals and mission. Whether for society or nature, they use business talent, education, and expertise to achieve their public benefit goals. On the other hand, a not-for-profit organization (NFPO) earns money for the organization itself rather than its owners. It can take the form of an abundant number of associations. Whichever the case, a CRM system can come in handy for such organizations in several ways.

Clients we've worked with

Client: Tel-JeunesClient: Société des musés québécoisClient: CMPAClient: Association Construction du Québec

Donations Management

CRM provides constituent management with which you can easily manage donations and donors and create privilege or loyalty programs. For instance, generous donors may be identified with a specific status and be rewarded with privileges. Leverage CRM sales capabilities to identify and nurture donation opportunities. The system supports different donation types and frequency as it is entirely customizable. You can also forecast revenues, generate invoices, donation receipts, and tax receipts for a fiscal deduction.

Learn More!
Donations Management

Events Planning Made Easy

Customize dashboards and reporting, and keep track of your members with a global view of their profile and member services. The system also supports case management. Project management and planning has never been easier. CRM makes organizing events and fundraisers a breeze. It provides logistics capabilities such as booking and inventory management to easily keep track of and manage your furniture, equipment, consumables, etc. 

Learn More!
Events Planning Made Easy

Improve communications with Marketing

A CRM platform is a marketing automation magic wand! Nurture the flow of your members and donors. Create personas and related newsletters. Rather than mass emailing, get to know your constituents to improve your communication with them. Track the involvement and interactions of your stakeholders to keep them engaged. This is made possible with a 360-degree profile view.

Learn More!
Improve communications with Marketing

Discover how a CRM can improve your day-to-day operations

First Name
Last Name
Email
Phone Nubmer
Company
Industry
Please refer to Privacy Policy for more details.