Banque et finance | Solutions Metrix
INDUSTRIES - Banque et finance

Banque et finance

INDUSTRIES

Downwards arrow icon

Amélioration de la performance des opérations bancaires

Les banques et les institutions financières font partie des industries les plus complexes, car elles fournissent beaucoup de produits et de services et interagissent à la fois avec des partenaires, des entreprises et des clients. Le système d’information des institutions financières est généralement très hétérogène. Il est composé de nombreuses sous-entreprises différentes comme le service de traitement des transactions, la détection des fraudes, le service à la clientèle, la souscription, la vente, la gestion des produits, etc. Historiquement, les banques et les institutions financières ont construit des applications internes de gestion de la clientèle pour gérer leurs clients et leurs transactions. Cependant, ces applications deviennent obsolètes et nécessitent de plus en plus d’efforts de maintenance pour répondre aux enjeux et aux réglementations imposées par le secteur des paiements.

Les 5 technologies les plus en vogue du secteur des services financiers pour 2021

Si 2020 restera certainement dans les mémoires comme une année de bouleversements sans précédent, 2021 pourrait bien être connue comme une année d’adaptation et de transformation remarquables.

Joignez-vous à nous le 25 février pour discuter des prévisions technologiques clés pour une stratégie numérique proactive pour les institutions financières qui réussiront à naviguer dans le paysage économique incertain de l’année à venir.

S'inscrire!

Amélioration des stratégies de vente

Une plateforme de CRM offre une vue globale des profils clients. Les banques doivent identifier les clients et partenaires importants, voir l’historique des interactions et exploiter les données recueillies à partir de différentes applications. Vous pouvez utiliser les données pour recueillir des informations et extraire des rapports sur vos clients. Vous pourrez donc élaborer des stratégies de vente afin d’augmenter vos revenus et améliorer votre position dans ce secteur fortement concurrentiel.

En savoir plus!
Amélioration des stratégies de vente

Amélioration du service à la clientèle

Par la mise en place d’un bon système de CRM, les agents du service à la clientèle peuvent résoudre les requêtes plus rapidement et facilement grâce à un profil unique par client. Toutes les interactions sont facilement accessibles. Cela augmente le taux de satisfaction de la clientèle et améliore la réputation de l’organisation. Après tout, le succès passe par l’expérience client perçue à chaque étape de vos canaux de vente.

En savoir plus!
Amélioration du service à la clientèle

Amélioration de la qualité constante

Mettez en place des processus d’organisation standard suivis par tous les membres afin de réduire le temps de traitement des demandes et d’éviter les erreurs humaines. Vous pouvez imposer les normes de votre organisation à tout ce que vous désirez. Il peut s’agir d’un processus de vente, de souscription, de réclamation ou de support. La plateforme de CRM vous permettra d’assurer l’uniformité et de veiller au respect de vos normes de qualitées.

En savoir plus!
Amélioration de la qualité constante

Amélioration de l’extensibilité et de l’adaptabilité

Les plateformes de CRM sont hautement personnalisables et peuvent être facilement intégrées à toute application interne ou externe. Votre institution est ainsi en mesure de modifier les temps records et à réduire les délais de mise en marché, surtout avec tous les nouveaux acteurs à bord. L’innovation est le moteur des entreprises les plus performantes. La plateforme de CRM s’assure que vos innovations se rendent rapidement à vos clients.

En savoir plus!
Amélioration de l’extensibilité et de l’adaptabilité

Découvrez comment un CRM peut améliorer vos opérations quotidiennes

Prénom
Nom
Courriel
Téléphone
Compagnie
Industrie

Banking and Finance | Solutions Metrix
INDUSTRIES - Banking and Finance

Banking and Finance

INDUSTRIES

Downwards arrow icon

Improved Banking Performance

Banks and financial institutions are among the most complex industries because they provide a lot of products and services and interact with partners, business clients, and customers. The information system of financial institutions is usually very heterogeneous. It is composed of many different sub-businesses such as transaction processing, fraud detection, customer support, underwriting, sales, product management, etc. Historically, banks and financial institutions built in-house customer management applications to manage their clients and their transactions. However, these applications are becoming outdated and need more and more maintenance effort to respond to the challenges and the regulations imposed by the payment industry.

The 5 hottest technologies in the financial services industry for 2021

Although 2020 is sure to be remembered as a year of unprecedented disruption, 2021 might well come to be known as a year of remarkable adaptation and transformation.

Join us on February 25th to discuss the key tech predictions for a proactive digital strategy for financial institutions that will successfully navigate the uncertain economic landscape of the upcoming year.

Register now!

Improved Sales Strategies

CRM provides a 360-degree view of client profiles. Banks need to identify valuable clients and partners, see the history of interactions, and leverage the data gathered from different applications. You can use the data to gather insights and reports about your clients and build sales strategies to increase your revenue and improve your position in this highly concurrent industry.

Learn More!
Improved Sales Strategies

Improved Customer Service

By implementing a good CRM, customer service agents can resolve requests quicker and easier thanks to a unique profile per customer. All the interactions are easily accessible. This increases customer satisfaction rates and improves the organization’s reputation. After all, the future belongs to the customer experience around your product or service through each stage of your sales channels.

Learn More!
Improved Customer Service

Improved Consistent Quality

Implement standard business processes followed by everyone in your organization to reduce the processing time of applications and avoid human errors. You can impose your organization’s standards on anything you desire. It can be a sales process, the underwriting process, or a claim/support process. CRM will allow you to ensure uniformity and make sure that your standards come with consistent quality.

Learn More!
Improved Consistent Quality

Improved Scalability and Adaptability

CRM platforms are highly customizable and could be integrated with any internal or external application easily. This leads your business to make changes in record-breaking time and reduce time-to-market, especially with all the new players on board. Innovation is the driving force behind the most successful companies. CRM makes sure your innovations reach your clients quickly.

Learn More!
Improved Scalability and Adaptability

Discover how a CRM can improve your day-to-day operations

First Name
Last Name
Email
Phone Nubmer
Company
Industry
Please refer to Privacy Policy for more details.
BOOK A FREE CONSULTATION
Your success is at the core of our mission.
We'll help you identify your needs