Fabrication | Solutions Metrix
INDUSTRIES - Fabrication

Fabrication

INDUSTRIES

Downwards arrow icon

Un système de CRM pour le secteur industriel

Plus que jamais, un système de CRM est un incontournable pour le secteur industriel. Les entreprises utilisent divers canaux de ventes. Une plateforme de CRM fournit les meilleures pratiques avec une approche spécifique au client pour des fonctions importantes comme les ventes et le service à la clientèle.

Clients avec lesquels nous avons travaillé

Client: (En) Harnois Industries IncClient: (En) SMTC Corporation

Des informations centralisées

Les fabricants ont de nombreux clients directs et indirects au sein de leurs différents canaux de vente. Tous les clients et partenaires disposent d’informations distinctes qui donnent un aperçu de leur situation, ce qui permet une segmentation appropriée et des interactions personnalisées. La plateforme de CRM centralise toutes les informations et les interactions en un seul endroit pour une vue globale de tous les clients et partenaires. Fini les feuilles de calcul Excel à gauche et à droite!

En savoir plus!
Des informations centralisées

Des canaux de vente simples et prédéfinis

Actuellement, les fabricants de tous types de produits vendent par le biais de divers canaux de vente qui impliquent une collaboration avec des partenaires comme des distributeurs, des revendeurs et des installateurs. L’objectif premier est de s’assurer que leurs produits se rendent à un consommateur. La plateforme de CRM définit et simplifie toutes les activités spécifiques à chaque canal de vente. Vous pouvez automatiquement transmettre de nouveaux prospects à un partenaire approprié et surveiller les interactions. Fixez des objectifs et des prévisions, et utilisez des rapports et des tableaux de bord intégrés pour recueillir des informations sur la réalisation de ces objectifs.

En savoir plus!
Des canaux de vente simples et prédéfinis

Des techniques marchandes optimisées

Optimisez les déplacements de vos représentants en utilisant les dernières technologies de cartographie Google dans une application intuitive et puissante, accessible sur leur portable ou leur tablette. Effectuez facilement des visites en magasin et évaluez l’état actuel de vos produits par rapport à ceux de vos concurrents. Identifiez les produits concurrentiels et dévoilez les avantages de votre offre par rapport à la leur.

En savoir plus!
Des techniques marchandes optimisées

Un service à la clientèle transparent

Le service à la clientèle est au cœur de chaque plateforme de CRM. Simplifiez la communication entre les clients et vos entreprises pour obtenir plus d’informations et ainsi mieux gérer les dossiers et les retours d’information. Les processus de réclamation sous garantie peuvent être personnalisés pour chaque client afin de garantir que vous adhérez aux meilleures pratiques tout en tenant compte de vos exigences.

En savoir plus!
Un service à la clientèle transparent

Découvrez comment un CRM peut améliorer vos opérations quotidiennes

Prénom
Nom
Courriel
Téléphone
Compagnie
Industrie

Manufacturing | Solutions Metrix
INDUSTRIES - Manufacturing

Manufacturing

INDUSTRIES

Downwards arrow icon

CRM for Manufacturing Industries

More than ever, manufacturing industries make a great case for CRM use. They sell through various sales channels that require a powerful CRM that will provide best practices with a client-specific approach for important business functions like sales and customer services.

Clients we've worked with

Client: Harnois Industries IncClient: SMTC Corporation

Centralized Customer and Partner Information

Manufacturers have many direct and indirect customers within their different sales channels. All customers and partners have different information that provides insights on them, allowing for proper segmentation and personalized interactions. CRM centralizes all of its information and interactions in one location to achieve a full 360-degree view of all customers and partners. No more Excel spreadsheets left and right!

Learn More!
Centralized Customer and Partner Information

Define and Streamline Sales Channels

Now more than ever, manufacturers of all types of products are selling through various sales channels that involve collaborating with partners such as distributors, dealers, and installers. The goal is to make sure their products reach a satisfied end consumer. CRM defines and streamlines all activities specific to each sales channel. You can automatically push new leads to a relevant partner and monitor their interactions. Set goals and forecasts, and use embedded reports and dashboards to get insights on these goals’ achievements.

Learn More!
Define and Streamline Sales Channels

Optimize Merchandising Activities

Optimize your sales reps’ routes by using the latest Google mapping technologies within an intuitive and powerful application from their mobile phone or tablet. Easily perform store visits and evaluate the current state of your products against your competitors’. Identify competitor products and unveil the advantages of your offering versus theirs.

Learn More!
Optimize Merchandising Activities

Seamless Customer Service and Warranty Claims Management

Customer service is at the core of every CRM application. Streamline customers getting in touch with your businesses for more information and handle cases and feedback management. Warranty claims processes can be personalized for each client to ensure you can adhere to the best practices while enabling your specific requirements.

Learn More!
Seamless Customer Service and Warranty Claims Management

Discover how a CRM can improve your day-to-day operations

First Name
Last Name
Email
Phone Nubmer
Company
Industry
Please refer to Privacy Policy for more details.