Associations professionnelles | Solutions Metrix
INDUSTRIES - Associations professionnelles

Associations professionnelles

INDUSTRIES

Downwards arrow icon

Participez à une association professionnelle et améliorez votre carrière

Les associations professionnelles offrent de nombreux services à leurs membres, comme une assurance collective, des conseils juridiques, de la formation, des possibilités de réseautage, et plus encore. Tous ces services sont orientés vers un objectif essentiel : assurer le développement et l’épanouissement de leurs membres. Le rôle de ces associations est non seulement de protéger le public en s’assurant que tous leurs professionnels sont soumis à une inspection rigoureuse, mais aussi de soutenir leurs membres en leur donnant accès à des outils et à des analyses de marché, tout en veillant à ce que leurs membres soient pleinement équipés. L’implication dans ces organisations est essentielle pour bénéficier des nombreux services qu’elles offrent et pour améliorer de manière importante la carrière de tout professionnel.

Clients avec lesquels nous avons travaillé

Client: (En) Test

Suivez l’évolution de vos membres

Une plateforme CRM (un système de gestion de la relation client) offre aux membres un environnement pour le renouvellement de leur adhésion, ce qui permet au personnel de l’association de consacrer leur temps précieux à d’autres activités. Les membres ont également la possibilité de gérer leurs propres données de profil et leurs informations d’identification. La plateforme fournit un service unique qui permet au personnel de gérer plusieurs fonctionnalités du profil de leurs membres, comme les abonnements à des services, les calendriers de formation, les certifications, les agréments, la facturation et le suivi de leurs historiques.  

En savoir plus!
Suivez l’évolution de vos membres

Faites participer vos membres

Pour les membres, d’autres caractéristiques impliquent le pouvoir de partager des idées ou des conseils d’affaires, alors que pour les associations, une plateforme CRM donne le pouvoir d’acquérir de nouveaux membres grâce à une stratégie marketing intégrée. La centralisation des données des membres et des enquêtes menées permet aux associations de se développer et d’investir dans la bonne direction. De plus, une plateforme CRM encourage les associations professionnelles à tirer parti de la technologie pour créer leur propre voie afin d’augmenter les adhésions et de stimuler l’implication de leurs membres.  

En savoir plus!
Faites participer vos membres

Planifiez en toute simplicité

De multiples fonctions sont avantageuses pour les associations professionnelles, dont la possibilité d’organiser des événements, la gestion et la planification de projets, la logistique (ajouter et gérer la réservation d’espaces), la gestion des stocks (les meubles, l’équipement, les produits consommables, etc.) et les horaires de travail (la planification du personnel et des ressources). Une plateforme CRM permet de planifier et de suivre tout projet ou événement (webinaires, conférences, réunions) rapidement et efficacement, avec toutes les informations en un seul endroit.   

En savoir plus!
Planifiez en toute simplicité

Tracez la voie pour vos membres

La plateforme CRM permet une vue globale de la gestion des niveaux d’adhésion, y compris l’expérience et le soutien des membres, ainsi qu’un système intégré pour la collecte et le transfert de données. Un volet particulièrement puissant est la gestion des cas. Les informations sont disponibles pour tous les engagements afin que vous puissiez offrir la cohérence et la personnalisation à laquelle vos membres s’attendent tout en augmentant la fidélisation de la clientèle.

En savoir plus!
Tracez la voie pour vos membres

Découvrez comment un CRM peut améliorer vos opérations quotidiennes

Prénom
Nom
Courriel
Téléphone
Compagnie
Industrie

INDUSTRIES - Professional Associations

Professional Associations

INDUSTRIES

Downwards arrow icon

Get Involved With a Professional Association and Enhance Your Career

Professional associations provide many services to their members, such as group insurance, legal advice, training, networking opportunities, and more, to ensure their members’ development and growth. The role of such associations is not only to safeguard the public by making sure all their professionals go through rigorous inspection but also to support their professional members with access to tools and market analysis, making sure to equip their members fully. Involvement in such organizations is key to benefit from all the numerous services they offer and significantly enhance any professional’s business career.

Clients we've worked with

Client: Test

Keep Track of Your Members

CRM provides a platform for members to renew their membership, taking away precious time from the association’s staff, enabling them to focus on other activities. Members can manage their own profile data and credentials, among other features. CRM is a one-stop-shop for staff to manage several member profile features, such as service subscriptions, training calendars, certifications, accreditations, invoicing, and to keep track of the members’ history. 

Learn More!
Keep Track of Your Members

Get Your Members Involved

Other features involve the power for members to share business insights and for associations to acquire new members through built-in marketing prospecting. Centralizing the members’ input and surveys make it possible for associations to grow and invest in the right direction. CRM encourages professional associations to leverage technology to create their own path towards increasing memberships and boost member involvement.

Learn More!
Get Your Members Involved

Planning Made Easy

Other features involve the power for members to share business insights and for associations to acquire new members through built-in marketing prospecting. Centralizing the members’ input and surveys make it possible for associations to grow and invest in the right direction. CRM encourages professional associations to leverage technology to create their own path towards increasing memberships and boost member involvement.

Learn More!
Planning Made Easy

Lead The Way For Your Members

CRM endows a 360-degree view of membership level management, including members’ experience and support, and a native integration segment for data collection and transfer. An especially powerful area is case management. Information is available across engagements so that you can offer the consistency and personalization your members expect while increasing customer retention.e.

Learn More!
Lead The Way For Your Members

Discover how a CRM can improve your day-to-day operations

First Name
Last Name
Email
Phone Nubmer
Company
Industry
Please refer to Privacy Policy for more details.