Deux solutions d’intégration de Solutions Metrix, partenaire de Creatio, pour les institutions financières

Publié le 10 novembre 2023

Partager ce communiqué de presse

Le connecteur Jack Henry Symitar pour Creatio et le connecteur Fiserv pour Creatio sont deux solutions numériques fournies par le partenaire Solution Metrix, selon Creatio, fournisseur mondial d’une plate-forme sans code pour automatiser les processus et la gestion de la relation client avec la plus grande liberté. Ces connecteurs transformeront complètement le secteur des services financiers en raison de leur interaction transparente avec les principaux systèmes bancaires. Les solutions seront publiées dans les mois à venir.

Pour les coopératives de crédit (CU) et autres organisations financières, le connecteur Jack Henry Symitar facilite l’intégration avec Jack Henry Symitar, une solution bancaire de base. Grâce à l’application de Creatio, les utilisateurs peuvent prendre de l’avance et prendre des décisions en connaissance de cause.

La connexion Fiserv facilite l’intégration de Creatio à la plateforme Fiserv, un programme bien connu pour les paiements en ligne sûrs et sécurisés. Grâce à cette intégration, les utilisateurs pourront personnaliser les services et améliorer l’ensemble de l’expérience client, en leur offrant une vision complète du client.

Les utilisateurs peuvent transférer sans effort des données financières essentielles de Jack Henry Symitar/Fiserv vers Creatio à l’aide des deux connecteurs, y compris les dépôts, les prêts, les comptes, etc.

Voici quelques exemples de la manière dont les nouveaux connecteurs étendront les fonctionnalités de base de Creatio :

• Fournir une vue à 360° du client : Une vision approfondie du client peut aider les utilisateurs de Creatio à mieux servir leurs consommateurs et à offrir des services financiers personnalisés.
  • Améliorer la synchronisation des données en temps réel : Les applications veilleront à ce que les données financières cruciales soient synchronisées en permanence entre Symitar/Fiserv et Creatio. Cela garantit que toutes les parties disposent des informations les plus récentes, minimise la nécessité de saisir manuellement les données et réduit les taux d’erreur.
  • Améliorer l’automatisation des flux de travail : En simplifiant la conception et l’automatisation des flux de travail impliquant Symitar/Fiserv et Creatio, des procédures importantes telles que la gestion des comptes et l’accueil des clients seront optimisées, et les inefficacités et le travail inutile seront éliminés avec succès.
  • Améliorer la prise de décision : Les clients de Creatio auront accès à des outils analytiques avancés qui leur permettront d’extraire des informations pertinentes de leurs données financières. Cela leur permettra de prendre des décisions en connaissance de cause et de garder une longueur d’avance sur la concurrence dans un marché en constante évolution.

Pour les UC, les compagnies d’assurance ou les banques de toute taille, le connecteur Jack Henry Symitar pour Creatio et le connecteur Fiserv offrent un certain nombre d’avantages. Ils augmentent l’efficacité en réduisant le travail humain et en automatisant les flux de travail et le transfert de données. Les applications améliorent la rentabilité en réduisant les erreurs, en économisant du temps et des ressources et en permettant aux utilisateurs de se concentrer sur des activités essentielles. En garantissant l’exactitude et l’uniformité des données entre Jack Henry Symitar et Creatio, ainsi que la plate-forme Fiserv, les erreurs sont réduites et l’intégrité des données est maintenue. L’objectif ultime des applications est de maintenir la compétitivité des institutions FinServ en utilisant des technologies innovantes pour améliorer le service à la clientèle.

Bien que les solutions soient encore en cours de développement, elles seront bientôt disponibles sur le Creatio Marketplace.

À propos de Solutions Metrix

Nous fournissons des solutions d’optimisation en centralisant les données dans une plateforme unique, le CRM, avec des fournisseurs réputés tels que Creatio, afin de répondre aux besoins et aux défis uniques auxquels sont confrontées les coopératives d’épargne et de crédit. Avec des procédures automatisées et des connexions départementales fluides, votre organisation peut se réjouir de l’efficacité opérationnelle et de la communication personnalisée avec les membres. Notre engagement consiste à vous aider à offrir une expérience exceptionnelle aux membres (et aux employés), en commençant par la phase de planification et en poursuivant par la mise en œuvre et la gestion du changement.

Ce qui nous rend uniques : En tant que groupe d’experts en intégration CRM et en conseil aux entreprises, nous reconnaissons qu’un véritable changement va au-delà des avancées technologiques. Grâce à notre philosophie “people-first”, nous ne nous contentons pas d’installer un logiciel, nous nous assurons que votre personnel est enthousiaste à l’idée de l’utiliser quotidiennement. Nos clients nous disent qu’ils apprécient cette façon de faire parce que nous ne sommes pas comme les autres entreprises technologiques.

À propos de Creatio

Le fournisseur mondial Creatio offre une plateforme sans code qui permet la plus grande flexibilité dans l’automatisation de la gestion de la relation client et des flux de travail. Cette préoccupation profonde se reflète dans les améliorations constantes qu’ils apportent à leur plateforme, afin de s’assurer qu’elle reste adaptée aux besoins des utilisateurs et aux tendances de l’industrie. Creatio se concentre sur l’excellence technologique et donne la priorité à l’établissement de relations solides et solidaires avec toutes les personnes qu’elle sert.

Autres ressources

Solutions Metrix et Rain Local s’associent pour offrir aux coopératives de crédit une approche unifiée de la gestion des relations avec la clientèle et du marketing

22 avril 2024

Solutions Metrix et Rain Local se sont associés pour offrir aux coopératives de crédit une intégration transparente des

Transformer les opérations pour la rétention des membres et la croissance de l’excellence

19 mars 2024

À PROPOS DU CLIENT Cette étude de cas se penche sur le parcours d’un acteur important du secteur

Pourquoi les membres des coopératives de crédit partent-ils vers les banques ?

29 février 2024

Découvrez pourquoi les membres quittent les coopératives de crédit pour les banques et inversez la tendance dès aujourd'hui.

À LA RECHERCHE D'UNE SOLUTION CRM SUR MESURE ?

Avez-vous besoin de mettre à jour votre logiciel CRM actuel ou de migrer vers un nouveau logiciel ? Ne cherchez pas plus loin que Solutions Metrix. Notre équipe d’experts en CRM a plus de dix ans d’expérience dans la fourniture de solutions CRM indépendantes des plates-formes aux principales banques et institutions financières à travers les États-Unis et le Canada.