Solutions Metrix - Leader en solutions et conseils CRM. | Solutions Metrix
Leader en matière de solutions CRM - Solutions Metrix

Solutions Metrix

Leader en matière de solutions CRM

Downwards arrow icon

Notre promesse

Depuis 2001, l’entreprise canadienne Solutions Metrix a réalisé avec succès plus de 400  projets de mise en œuvre de plateformes de gestion de la relation client (CRM) pour des systèmes reconnus comme SugarCRM, Saleforce.com, Creatio, Oracle Sales Cloud et Microsoft Dynamics CRM.

Chaque réalisation est personnalisée pour être la plus adaptée aux besoins des entreprises de nos clients. Au fil des ans, Solutions Metrix a mis au point un processus réussi de mise en œuvre par étapes. En fait, nous avons une double mission. Tout d’abord, nous déterminons la meilleure plateforme pour nos clients, nous apportons des modifications en fonction de leurs besoins spécifiques, et nous développons un outil qui reflète leurs processus d’affaires. Ensuite, nous proposons une méthode d’utilisation personnalisée de la plateforme de CRM tout en gérant des caractéristiques comme les ventes, le marketing, le service à la clientèle et la gestion des données.

En tenant compte des besoins essentiels des entreprises, nous présentons à nos clients une offre de service qui contient une estimation précise des coûts pour chaque étape du projet. Mais, nous ne nous contentons pas de vous proposer une offre, nous vous aidons aussi à déterminer vos besoins.

Nos spécialistes chez Solutions Metrix mettent en œuvre des systèmes de CRM comme outil de travail efficace. Il s’agit bien plus qu’une simple source d’analyses et d’informations. Nos centaines d’études de cas réussies prouvent que Solutions Metrix est un expert de premier plan en matière d’implémentation de systèmes de CRM.

Notre approche personnalisée favorise l’appropriation et l’adoption des solutions de CRM.

Le secret de notre réussite : nous adaptons les solutions de CRM à votre entreprise et à votre secteur d’activité!

Solutions Metrix obtient les résultats souhaités grâce à une approche de « cycle de CRM intelligent » qui se concentre sur quatre étapes clés : la stratégie, la personnalisation, l’application par l’utilisateur et l’optimisation.

Nous avons une solide réputation pour la stabilité de nos plateformes de CRM. Solutions Metrix fournit des services d’assistance post-implémentation exceptionnels. Notre équipe de service à la clientèle est formée pour garantir une réponse rapide et appropriée.

Expertise et capacités

  • 42

    employés
    et croissant

  • 400+

    Projets

  • 60+

    Certifications
    de plateformes

Notre équipe

Solutions Metrix compte un éventail de cadres supérieurs et juniors dévoués qui allient des connaissances précieuses et une vaste expérience professionnelle en matière de processus d’entreprises. Ils partagent tous une passion commune : le souci du client.

Sebastien Forget

Président et Fondateur

Thomas James Stewart

Vice-Président Executif et Partenaire de Gestion

Harshjot Nijher

Directeur conseil en affaires

Caroline L’Heureux

Ressources Humaines et Culture D'entreprises

Salaheddin Baki

Directeur du Développement

Benjamin Collard

Contrôleur Financier

RÉSERVEZ UNE CONSULTATION GRATUITE
Votre réussite est au cœur de notre mission.
Nous vous aiderons à identifier vos besoins.

About Us | Solutions Metrix
Your CRM Solutions Leader - Solutions Metrix

Solutions Metrix

Your CRM Solutions Leader

Downwards arrow icon

Solutions Metrix, Your CRM Solutions Leader

Since 2001, Solutions Metrix, a Canadian company, has completed more than 300 successful customer relationship management (CRM) implementations for recognized systems such as Creatio, SugarCRM, Saleforce.com, Oracle Sales Cloud, and Microsoft Dynamics CRM.

Each implementation is personalized to be the most adapted to our clients’ business needs. Over the years, Solutions Metrix has developed a successful step-by-step implementation process. In fact, we have a double mission. Firstly, we determine which is the best platform for our clients and make modifications according to their specific needs and develop a tool that reflects our client’s business processes. Secondly, we provide a method for using custom-designed CRM while handling characteristics such as sales, marketing, customer service, and data management.

By considering essential company needs, we present our clients with a service offer that contains an accurate cost estimate for each phase of the project. But we don’t just come up with an offer, we help you identify your needs.

Our specialists at Solutions Metrix implement CRM systems as an effective working tool rather than a simple reporting database. Our hundreds of successful business cases have proven Solutions Metrix as CRM implementation top experts.

Our customized approach enhances the appropriation and adoption of CRM solutions.

Expertise & Capabilities

  • 42

    Employees and growing

  • 400+

    Projects

  • 60+

    Partner Certifications

Leadership Team

Solutions Metrix has a mix of senior and junior devoted executives with a combination of valuable knowledge and extensive work experience in business processes. They all share one common passion: the client wow.

Sebastien Forget

President & Founder

Thomas James Stewart

Executive Vice-President & Managing Partner

Harshjot Nijher

Director Business Consulting

Caroline L’Heureux

Human Resources and Company Culture

Salaheddin Baki

Director of Development

Benjamin Collard

Financial Controller

BOOK A FREE CONSULTATION
Your success is at the core of our mission.
We'll help you identify your needs